Back office

elizadi 3 Messages postés lundi 26 mars 2018Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 26 mars 2018 à 23:45 - Dernière réponse : elizadi 3 Messages postés lundi 26 mars 2018Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention
- 8 avril 2018 à 02:09
bs a tous je suis nouveau dans le domaine mai j utiliser plus wordpress part conte mon problème j ai un site en htme d onc je dispose je les exporter part un client ftp suis mon serveur maintenant mon problème je veux fait des modification en ligne sans passe le client ftp j aime rai installer un back office que le dire le langage avoir une interface comme si j etai suis wordpress un exeplem de ca https://www.youtube.com/watch?v=ylFLVBbB9AM aide moi svp voici mon mail *******@*****
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
jordane45 20558 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 27 mars 2018 à 00:31
0
Utile
Bonjour,

Oui.. et ?
Quel est le souci ?
Qu'as tu commencé à faire ?
Sur quoi bloques tu exactement ?

NB: "installer" un back-office... ça ne veut rien dire. Si ton site n'utilise pas un CMS ... tu ne trouveras pas de backoffice prêt à l'emploi. Tu vas devoir le coder.

Commenter la réponse de jordane45
elizadi 3 Messages postés lundi 26 mars 2018Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 27 mars 2018 à 09:51
0
Utile
2
merci bc comme je l es dire c es un site en htlm qur j ai telechager suis un site ou je telechager souvent les theme gratuit
jordane45 20558 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 28 mars 2018 à 21:34

c es un site en htlm

Tu n'as donc pas de backoffice à faire .....

L'intéret d'avoir un backoffice... c'est de pouvoir administrer son site, et surtout.. son contenu dynamique.
Le contenu doit être géré / paramétré par un langage serveur et (le plus souvent) une base de données.
elizadi 3 Messages postés lundi 26 mars 2018Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 02:09
bs ok merci bc esque tu m aide avec le diective suis ce cou a tu une page youtube
Commenter la réponse de elizadi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.