Activer l'application lors d'exécution

omaimainfo 10 Messages postés lundi 20 novembre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 17:02 - Dernière réponse : omaimainfo 10 Messages postés lundi 20 novembre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention
- 15 mars 2018 à 17:50
Bonjour,

J'ai un problème lors j'exécute mon application ,et quand je confirme la suppression d'une ligne dans un formulaire ,il s'affiche l'une des fenêtres ouvertes, comment je peux régler ce problèmes ?Je veux Activer juste l'application après l'exécution .

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

jordane45 21428 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 19:59
0
Merci
Bonjour,

Application codée comment ?
quand je confirme la suppression d'une ligne dans un formulaire

Suppression dans un formulaire.... quel formulaire ?
,il s'affiche l'une des fenêtres ouvertes

Une fénêtre de quoi ? de la même appli ? d'un autre programme ? Qui contient quoi ???
Je veux Activer juste l'application après l'exécution

Activer quelle application ? Après l'exécution de quoi ??

Comme tu peux le voir .. on ne comprend rien à ton souci.
La moindre des choses serait de nous montrer :
1 - Le code que tu utilises
2 - Une capture écran des dites fenêtres
3 - Que tu expliques un peu mieux le souci rencontré vu que nous ne sommes pas encore devins ^^

Merci.

omaimainfo 10 Messages postés lundi 20 novembre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 15 mars 2018 à 17:50
Bonjour jordane,

je suis dans visual studio, entrain de réaliser un formulaire qui contient la liste des employée,et quand je clique sur la bottons pour supprimer un employé ,cette dernier supprimer avec succès .
le problème ne concerne pas le code ,mais le problème c'est que après la suppression il s'affiche par example la fenêtre de navigateur google .

est ce qu'il y'a une option dans les paramètres de visual studio pour réduire tous les fenêtre ouverte quand je lance l'éxécution?
j’espère que ma question soit claire .

Cordialement.
Commenter la réponse de jordane45

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.