Déplacer un enregistrement dans une table [Résolu]

Michel2107 76 Messages postés jeudi 28 juin 2007Date d'inscription 6 mars 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 08:34 - Dernière réponse : Michel2107 76 Messages postés jeudi 28 juin 2007Date d'inscription 6 mars 2018 Dernière intervention
- 6 mars 2018 à 08:38
Bonjour,

Est-il possible de déplacer un enregistrement dans une table MySQL de façon à changer l'endroit ou il s'affiche sur un site ?

Merci

--
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

nagaD.scar 4260 Messages postés samedi 8 septembre 2007Date d'inscription 4 mai 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 16:06
0
Utile
Salut,

la comme ca je te répondrai " what ?? oO"

ta base de données ne fait que contenir des données, elle n'a pas d'interaction avec php, c'est en fait l'inverse : php accède à ta base de donnée.

Pour te donner une image, tu te base sur un plan pour construire une maison, mais changer de plan ne va pas changer ta maison.

Ensuite "déplacer un enregistrement", tu veux dire quoi par la?

En fait, ce qu'il faut que tu explique (et probablement comprendre), c'est :
quelle est la structure de la tale qui contient l'enregistrement? Quelle partie du code va lire cet enregistrement? comment les données lues sont interprétées et mises en page?
Définis mieux ce que tu entends par "déplacer": que fais tu exactement ? quel manip/requete?
enfin, comment veux tu que cet enregistrement soit interprété/affiché enuite?

naga
Michel2107 76 Messages postés jeudi 28 juin 2007Date d'inscription 6 mars 2018 Dernière intervention - 6 mars 2018 à 08:38
Merci pour ta reponse. Oui je ne sais pas ou je suis allé chercher cette idée débile. J'avais simplement une modification de tri a faire dans mon code php.
C'est résolu.
Commenter la réponse de nagaD.scar

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.