Sungie
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 4 décembre 2016StatutMembreDernière intervention19 février 2018
-
Modifié le 19 févr. 2018 à 00:05
Twinuts
Messages postés5374Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention 3 mars 2023
-
20 févr. 2018 à 11:36
Bonjour,
je suis actuellement face à un probleme qui me bloque dans un petit projet:
J'ai un file .txt qui contient une liste d'elements formatés que je dois injecter dans une base de données pour une application android.
J'ai reussi premierement à manipuler une bdd avec SQLite sur Android studio. Mais j'avais entré les valeurs à la fin.
J'ai donc mon .txt composé d elements de cette forme:
<nom objet>
[{x0,y1},{x1,y0}];
<autre objet>
[{x0,y0}];
J'ai fais un code en java (bondiouss c etait long...) qui crée un ArrayList<Indice> listIndice, avec Indice une classe que j'ai fait qui est composée d'un id, d'un nom, d'un x, et d'un y.
Mon ArrayList rempli d'indices, j'aimerai savoir, auriez vous une idée de comment exploiter ces Indices pour en faire une base de donnée exploitable par Android Studio, des tutos, des docs, des outils?
Je m'en remet à vous,
Cordialement Sungeon.
KX
Messages postés16703Date d'inscriptionsamedi 31 mai 2008StatutModérateurDernière intervention 1 juin 2023126 19 févr. 2018 à 13:41
Bonjour,
Si tu as une liste d'Indice côté Java avec id, nom, x, y, il te faut une table en base de données avec les colonnes id, nom, x, y de manière équivalente.