502 Bad GateWay | nginx (Ubuntu)

Etoh65 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 01:15
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 févr. 2018 à 07:26
Bonjour, bonsoir

Tous d’abord je m’excuse de poster le topic dans la catégorie "autres langages" car moi-même je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je n'ai pas un grand niveau en codage, je suis seulement à la lettre un tuto pour créer un site.

L'hebergeur est : DigitalOcean
et je "code" avec : Kitty

J'ai suivis les explications du youtubeur. Et à la fin du tuto lorsqu'il va pour la première fois sur son site, lui ça marche. Mais moi non. Je l'ai contacté et il ma simplement dit que la version que j'utilisé de Ubuntu était la 18.04 or il me faut la 17.04 pour que tous les tuto et les lignes de codes etc soit correct.
Je ne sais pas comment faire pour la changer. Il ne pas plus avancer que ça.

J'ai alors pensé que sur DigitalOcean j'aurais la possibilité de changer la version, hélas les versions disponible y sont pratiquement toutes a part la 17.04.

Voici un screen de la page de mon "site" :



Voici également le screen de la version actuel:



Et pour finir le screen de ce resultat "cat /proc/version":



Voilà j'espere avoir des réponses et solutions rapidements.
Merci encore pour votre temps.

1 réponse

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
8 févr. 2018 à 07:26
Bonjour
à priori ton problème est plus un soucis d'hébergement, qu'un problème de code.
Ici on code.

Pour l'hébergement c'est là
http://www.commentcamarche.net/forum/hebergement-160
0
Rejoignez-nous