Enregistrer une matrice dans un fichier en pascal

fidra Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 21:17
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 9 mars 2018 à 02:07
bonjour!!
mes amis j'ai besoins d'une procédure qui enregistre une telle matrice dans un fichier .... c'est urgent !!
.
.merci d'avances mes amis Cordialement :)

3 réponses

Whismeril Messages postés 19021 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 656
3 févr. 2018 à 21:42
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

Pour nous, ce qui est urgent n’est pas de répondre à une question sur le forum.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici et en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
fidra Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
3 févr. 2018 à 21:46
merci monsieur de votre réponse .... je suis débutante en programmation c'est pour ça ........ pardon en touts les cas :(
0
dubois77 Messages postés 675 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 14
4 févr. 2018 à 08:35
Salut Fidra
Il n'y a pas de fichiers typiquement Pascal,
On peut sauvegarder des données dans des des fichiers "texte",
dans des fichiers "Binaires", ..etc
Il faudrait déjà savoir de quelle forme est ta matrice avant d'envisager de la sauver
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
9 mars 2018 à 02:07
"La dernière fois que quelqu'un a essayé de sauvegarder la Matrice ... on a eu de gros problème de sentinelles"
Hippolyte Morpheus
0
Rejoignez-nous