Ajout des lignes d'une listbox dans un devis

casozambol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 1 févr. 2018 à 13:44
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 1 févr. 2018 à 18:24
Bonjour, je cale sur l'ajout des lignes de produits sélectionnés dans le tableau de la page Devis. ce que j'aimerai, c'est pouvoir ajouter les lignes de produits sélectionnés de la listbox dans le devis.
lorsque j'entre les quantités pour les produits d'une famille et que je clic sur le bouton valider, les produits sélectionnés s'ajoutent dans le devis de la page devis et ensuite je sélectionne une autre famille de produits puis j'entre les quantités et lorsque je clic sur le bouton ajouter, il insère les lignes de produits à la suite des lignes de produits déjà existante dans le devis.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié le 1 févr. 2018 à 18:25
Bonjour,
Bon.
1) et à quel niveau exact se situe ta difficulté ?
--- déterminer les articles sélectionnés dans la listbox
ou
-- les ayant déterminés, savoir les ajouter à la bonne ligne sur ta "page devis" ?
(une - et une seule - difficulté spécifique et parfaitement isolée par discussion est ici la règle à observer).
2) qu'as-tu au moins tenté d'écrire pour y parvenir ?

0
Rejoignez-nous