Protéger une autre feuille [Résolu]

gruf 27 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2018 à 15:39 - Dernière réponse : gruf 27 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention
- 19 janv. 2018 à 00:59
Bonjour. Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter.
Ma macros se trouve dans un premier classeur. Alors le code me permet de de copier la feuille active et de créer un nouveau classeur. je voudrais ensuite que cette feuille soit protéger.
Mon soucis est que cette partie du code ne fonctionne pas. Merci

ThisWorkbook.Save

Sheets("Feuil1").Copy

ActiveWorkbook.ActiveSheet.Shapes.Range(Array("Button 1")).Delete 'supprime le bouton qui se trouve sur la feuille
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Users\HP\Desktop\" & nomdos, FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook, CreateBackup:=False
Sheets(Feuil1).Protect Password:="gestat2016"
ActiveWorkbook.Close False

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2018 à 20:25
+1
Utile
Bonjour
Protège avant de sauvegarder puis de quitter
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
gruf 27 Messages postés jeudi 18 janvier 2018Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2018 à 00:59
Merci beaucoup sa fonctionne
Commenter la réponse de ucfoutu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.