- Comment créer un fichier texte ou autre type (txt, bat...)
- Créateur d'applications affichant une image plein écran (créer un fichier exe grace a ce prog!!!)
- Visual Basic / VB.NET : Pour creer un fichier texte et ecrire dedans - CodeS SourceS
- Créer un fichier temp dans c:\windows\temp (heu si il existe deja po la peine de gueller dite le et
- Petit programme pour créer un fichier avec la liste des fichiers dans un repertoire
16 janv. 2018 à 17:34
merci à vous de votre réponse. Lorsque je lance l'invite de commande avec la commande -jar, il m'exécute le programme sans problème, je suppose donc que c'est dû au fait de ce que vous me dites dans votre remarque, mais je ne comprends pas exactement. Dois-je ouvrir une invite de commande puis lancer mon fichier .jar ou alors passer par la commande java package.MonProgramme car dans ce cas je ne comprend pas trop l'utilité du .jar.
Merci d'avance de vos réponses et merci à toi KX
16 janv. 2018 à 18:37
Mais un programme "normal" qui s'ouvre en cliquant dessus requiert une interface graphique, comme toi tu n'en as pas, tu es obligé de passer par une invite de commande.
Remarque : il est possible de créer un launcher .bat qui va exécuter la commande que je t'ai donné, on pourra cliquer dessus, ça ouvrira une invite de commande, qui exécutera le jar en lui transférant les droits sur la console ouverte.
Dans un fichier , tu écris , tu enregistres et tu exécutes.
16 janv. 2018 à 20:07
Merci beaucoup votre remarque m'a été très utile, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Merci pour votre grande aide et bonne fin de soirée à vous.