Je ne comprend pas comment faire cette application en c++ [Résolu]

lakes97 1 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 13:40 - Dernière réponse : cptpingu 3827 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 6 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 janv. 2018 à 16:42
Bonjours,
J'ai un souci je voudrais faire un application en c++ mais j'ai un souci je ne comprend pas comment je peut faire j'ai tout les outil nécessaire mais je ne trouve pas de tutoriel pour m'aider donc je vous pose la question.
J'aimerais faire un application qui décale le texte de deux espaces entre chaque ligne.

Voila du genre comme sa quand on appuis sur enter le texte se décale de deux espaces.
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

jordane45 22919 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 15:17
0
Merci
Bonjour,

quand on appuis sur enter le texte se décale de deux espaces

En faisant de la concaténation ?

string s = "Text qui decale";
s = "  " + s;
cout << s << endl;

Commenter la réponse de jordane45
cptpingu 3827 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 6 octobre 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 16:42
0
Merci
En soi, la réponse de jordane45 n'est pas fausse, et peut convenir.

Pour un meilleur résultat, tu peux regarder du côté de iomanip, tu as de quoi faire des décalages.
Notamment les std::setwidth et std::setfill
Commenter la réponse de cptpingu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.