Erreur Python inattendue

InDominusRex 3 Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 18 août 2017 à 20:32 - Dernière réponse : Whismeril 11411 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention
- 20 août 2017 à 18:22
Bonjour, il y a peux j'ai commencé à coder en Python grâce à un livre. Dans le chapitre au sujet des classes, il est demandé de taper cette commande :
class Girafes: 
def _init_(self,taches):
self.taches_girafes = taches

Jusque là tous va bien, mais après il est demandé de taper :

oscar = Girafes(100) 
print(oscar.taches_girafes)

Ce qui doit afficher 100

Malheureusement quand j'écris la ligne 1, Python affiche :

Traceback (most recent call last): 
File "<pyshell#42>", line 1, in <module>
oscar = Girafes(100)
TypeError: object() takes no parameters

Je n'arrive vrmt pas à trouver la solution.
Merci d'avance d'avoir essayé/réussit à m'aider :D
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Mints 67 Messages postés mercredi 1 novembre 2000Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention - 20 août 2017 à 15:12
0
Utile
Salut, s'en trop m'avancer je crois que le problème vient de la définition du constructeur qui prend 2 '_' et non un.En l'état il n'y a pas de constructeur alors si vous déclarez une instance d'objet avec un argument sans correspondance en paramètre dans le constructeur ça plante.

--
Commenter la réponse de Mints
Whismeril 11411 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 20 août 2017 à 18:22
Commenter la réponse de Whismeril

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.