La propagation des étiquettes

lastqueen Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 8 juin 2017 à 03:55
lastqueen Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 20:45
Bonjour, je suis en train de réaliser un projet sur la classification temporelle dans le document ,j'ai besoin de la propagation des étiquettes et son implémentation en python
S'il veut plait aidez moi !

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2017 à 22:01
salut l'ami décris sérieusement ton projet, il n'est pas assez détaillé tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses..

Apres explique et on véra mieux pour te donner des pistes
0
lastqueen Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
10 juin 2017 à 23:58
d'accord ,avec plaisir

il s'agit d'un classificateur temporel ,quand on le passe un texte ,il va nous donner son temps (past , present, futur ), à la base on a déja déclarer la classer des adverbes de temps (now ->present,future->future
,selon ce qui a trop dans le texte ,il indique le temps (naive bayes)

le problème qui se pose ,qu'on veut faire la classification meme pour les termes qu'on a pas déclaré déja (sont pas étiquetés) , c'est là où on doit implémenter l'Algorithme de label propagation en python pour étiqueter tout les donnée de texte meme si elle avaient une classe au début

Mais je suis vraiment bloquée ,aucun idée comment l'implémenter
s'il veut plait aidez moi ,je serai tellement reconnaissante
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2017 à 12:00
aurais tu un exemple de fichier texte ? es-tu limitée a python ? montre moi un exemple de ton code
0
lastqueen Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 > Utilisateur anonyme
11 juin 2017 à 20:45
puis-je vous contacter avec l'e-mail ? c'est vraiment compliqué ,j'ai vraiment besoin d'un aide .
0
Rejoignez-nous