dino34
Messages postés29Date d'inscriptionjeudi 6 janvier 2011StatutMembreDernière intervention 4 août 2019
-
12 mai 2017 à 23:15
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023
-
17 mai 2017 à 16:53
Bonjour,
je suis débutant dans la programmation en java ,j'utilise IDE eclipse , ma question est la suivante:
je voudrais faire un sauvegarde vers fichier XML mais je ne parviens pas à le faire ci-dessous mon code :
if ( JBN.isSelected()){
// Use a StringBuilder StringBuilder builder = new StringBuilder(); builder.append( "<?xml version=\"1.0\" ).append("\"?>" ).append( ls ); . . . . System.out.print( builder.toString() );
}
if ( CDN.isSelected()){
StringBuilder builder = new StringBuilder();
// Use a StringBuilder StringBuilder builder = new StringBuilder(); builder.append( "<?xml version=\"1.0\" ).append("\"?>" ).append( ls );
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023111 17 mai 2017 à 16:53
Salut,
tu n'utilises jamais la même instance de ton stringbuilder.
Ex:
dans le main tu instancies un stringbuilder que tu vas utiliser pour écrire tes données dans ton fichier XML (OK).
Le problème c'est que pour chacun de tes 'if' (JBN.isSelected()+CDN.isSelected()) tu instancies une nouvelle fois
ton stringbuilder du coup celui utilisé pour écrire est toujours vide.