Problème de mise à jour d'un code publié

cs_pseudo3 268 Messages postés mardi 24 juillet 2007Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 09:13 - Dernière réponse : Whismeril 11520 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention
- 21 avril 2017 à 16:35
Bonjour,

Je viens d'essayer de faire une mise à jour du code Delphi publié sous l'intitulé «Démonstration de la conjecture forte de Goldbach-Euler» en chargeant puis en enregistrant un nouveau *.zip mais les fichiers inclus dans le zip ne sont pas téléchargeables la box en question est entièrement vide : l'ancien zip a été viré mais pas remplacé par le nouveau.

(J'avais au préalable vidé tous les cache avec CCleaner et supprimé l'historique de FireFox).

1) Comment faire correctement une mise à jour, à moins qu'il ne s'agisse d'un bug du système ?

2) Autre question : Vu que le système fonctionne très bien lorsque l'on Ajoute un nouveau code avec un premier *.zip, comment supprimer entièrement son ancienne publication pour la re-publier comme s'il s'agissait d'un nouveau code ?

Cordialement.

--
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Whismeril 11520 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 10:34
0
Utile
Bonjour

Voir la discussion juste avant la tienne.
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10074953-modification-source-et-description-impossible

Et en particulier ma dernière intervention.
Si ta mise à jour est effectivement bloquée par un bloqueur de pub. Merci de te signaler sur le sujet dédié.
cs_pseudo3 268 Messages postés mardi 24 juillet 2007Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 09:24
Bonjour Whismeril,

En fait, j'ai trouvé la cause du problème : Mon ZIP contenait un MP4 qui à lui seul dépassait les 10 Mo !

Mais merci quand même pour la réponse.

A+.
Whismeril 11520 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 16:35
Ok
Commenter la réponse de Whismeril

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.