Décodeur automatique

vad1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 7 sept. 2007 à 11:01
Netlink Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 9 sept. 2007 à 11:19
Bonjour,

Je suis du style très débutant ou le copier-coller est mon principal outil, mais avec beaucoup d'obstinations j'arrive à me débrouiller

Voila, j'aurais besoin d'un script qui pourrait décoder automatiquement un fichier txt (ex : 123 ghj 45k) sur un site ftp directement sur ma page html dans un tableau exemple ci-dessous :

123  =   il est 12h30
ghj    =  à Soissons
45k   =  il fait beau

Vadim

17 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 sept. 2007 à 12:33
bonjour,
    il y a des questions qui me font peur. celle-ci en est une.
    mais déjà : tu comptes utiliser quel langage ?
<hr />



Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />


En général, c'est absurde de généraliser.
0
vad1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
7 sept. 2007 à 13:08
javascript ou autre pas trop difficile à manipuler pour moi, merci pour votre compréhension...

Vadim
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 sept. 2007 à 13:25
je pense qu'un gentil modérateur va rediriger ta question
    sur le bon forum.

pour ma part, une question : qu'est-ce qui ne fonctionne pas
    dans ton script ?  
    met nous un extrait.
    on devrait pouvoir t'aider à mettre au point.

<hr />



Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />


En général, c'est absurde de généraliser.
0