L'extraction d'un valeur trouvé en microsoft access

amalkt 1 Messages postés mardi 24 janvier 2017Date d'inscription 24 janvier 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2017 à 21:16
bonjour, j'ai besoin de vos aide
Problème :
En Etude d’amélioration de rendement d’une machine presse j’ai des lampes qui fait allume pour indiquer est ce que le rendement est faible ou élevé, mais le problème c’est que la valeur qui indique le rendement est calculer et afficher sur Microsoft Access.
(travail sur Access : On a un programme en Microsoft Access qui fait la lecture des code à barre d’un produit pour l'enregistrer à la base de données, tous les produits entrant sont comptés et puis en fonction de cette résultat affiché (total des produits) en calcule le pourcentage d'efficience et affiché dans un champ texte )
Travaille demander :
Je veux extraire cette valeur (le pourcentage) automatiquement à partir de Microsoft Access à chaque changement de cette valeur (sur Access) et puis fait lire avec l'Arduino car selon ce pourcentage affiché je veux allumer une lampe parmi les autres lampes qui existe.
Je veux une idée qui me conduit à une solution précise et fiable.
merci en avance
Afficher la suite 

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.