Impossible de cliquer sur éxécuter

penvernyo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 sept. 2007 à 19:20
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 6 sept. 2007 à 19:34
Bonjour à tous,
je viens de terminer mon premier programme permettant de faire parler les ms agents, je dois avouer que j'en suis fier, réussir ca sans aucun tuto!! :D

Mais voila, j'ai vu qu'il était possible de controller tout à la voix et j'ai téléchargé une demo pour m'aider dans ma tache!
Jusque la tout va bien, je peux ouvrir et modifier à ma guise le programme sur delphi 6.
Mais dès que je veux compiller et éxécuter le programme, impossible de cliquer dessus. La touche Exécuter comme celle Compiller restent grisées et ne peuvent etre cliquées. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa de sa part.

Merci

Amicalement

2 réponses

cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
6 sept. 2007 à 19:33
Bonsoir à toutes et à tous,

@ penvernyo, vérifies si ta démo n'est pas en lecture seule puis vérifies dans Delphi, Projet, Options, Répertoires/Conditions, laisse tout en blanc (éfface tout).

@+,

Cincap

[url]mailto:/url
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
6 sept. 2007 à 19:34
tu as bien ouvert a partir du fichier DPR ?

tu n'as pas modifier le source du fichier DPR ?

tu n'as pas supprimer la variable de la fiche dans l'interface de l'unité ?

aucune classe / variable ne cache un element comme la fiche, variable de fiche, application ou autre ?
0
Rejoignez-nous