Programmation c++ [Résolu]

Martin - 22 oct. 2016 à 17:13 - Dernière réponse : cptpingu 3794 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention
- 22 oct. 2016 à 21:11
Bonjour,
Programme qui affiche la liste des cinq étudiants et leurs notes dans trois cours si je veut afficher chaque étudiant et ses notes de trois cours sa m'affiche seulement les dernières notes aide moi svp en c++
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

NHenry 14203 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 17:17
0
Merci
Nous ne feront pas votre exercice à votre place.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.

Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.

Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.
Commenter la réponse de NHenry
0
Merci
Oui j sais vs n ferai rien à ma place mais j v juste savoir koma afficher les cinq étudiants et chacun trois notes pour trois cours c c ki m complique d'autres j v m débrouiller
Commenter la réponse de Martin
cptpingu 3794 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 21:11
0
Merci
Bonjour.

Je t'invite à lire ceci, afin que tu comprennes pourquoi tu n'as pas eu de réponse:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
Commenter la réponse de cptpingu
NHenry 14203 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 17:32
-1
Merci
Merci d'éviter le langage SMS.
Commenter la réponse de NHenry

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.