Trié des textbox par ordre croisant

Gamaldiouf Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 6 sept. 2007 à 13:07
Gamaldiouf Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 6 sept. 2007 à 14:51
Bonjour

j'ai cherché partout dans les forums j'ai pas trouvé pour trié sur textbox .
 je fait des enregistrements sur des textbox que je voudrais trié par ordre croisant sur les numéros
je ne sais pas est ce que le trie concerne le numéro tout simplement ou bien tous les textbox enregistrés.

voila les textbox que j'ai fait des enregistrements.

Numéo
filiation
Date
Mois
Matrcule 

je voudrais trié les enregistrements sur les numéros par ordre croisant.   
j'ai besoin d'aide merci d'avance.

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
6 sept. 2007 à 13:53
Salut,

Bon...Bon...Hum...Perso j'ai pas saisi ta question....Les données que tu insères dans tes textbox d'où viennent-elles ? C'est le tri que j'ai pas bien pigé....

C'est quoi cette bouteille de lait ??

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
Gamaldiouf Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
6 sept. 2007 à 14:51
les donées viennent des factures, et les données sont enregistrées sur des textbox,  Je voudrais tout simplement savoir comment triés des numéros par ordre croisant enregistrés sur un textbox .

voila les champs pour l'enregistrement de la facture

Numéo
filiation
Date
Mois
Matrcule 
0
Rejoignez-nous