Comment stocker des resultats dans un compteur?

losangelesconfidential Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - Modifié par losangelesconfidential le 2/10/2016 à 17:41
elguevel Messages postés 718 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 21:18
Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide.j'ai quatres valeurs(0, 1 , 2 , 3) et je veux que 2 et 3 gagnent et que 1 perde; puis stocker juste les victoires dans un compteur pour qu'à la fin j'ai comme message "vous avez 2 victoires" comment puis-je le faire? je suis bloqué.je code en c#.aidez moi svp.!
par exemple si j'écris:
byte byValeur = 0;
byte byResult = 0;
switch(byValeur);
{
case 2:
case3:
comment dois-je continuer?

2 réponses

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
2 oct. 2016 à 20:47
Bonjour

quand vas tu comprendre, que pour espérer obtenir une réponse satisfaisante, il faut commencer par poser une question intelligible.

4 questions, pas une qui est un sens.

On ne peut pas lire tes pensées, et tous les tenants et aboutissants qui te semblent logiques parce que tu les connais, pas nous....

j'ai quatres valeurs(0, 1 , 2 , 3) et je veux que 2 et 3 gagnent et que 1 perde
ça ne veut rien dire, et comme la suite en découle.....

Ensuite, je t'ai déjà demandé de poster ton code avec la coloration syntaxique, Buno aussi, voir tes questions précédentes.
On t'a aussi demandé tous les 2 de marquer tes questions résolues quand c'est le cas (on ne va pas jusqu'à vouloir un remerciement, même si ça fait toujours plaisir...)
Donc en plus d'essayer d'expliquer, clairement et complètement ton problème, tache de suivre les règles du forum, parce qu'au bout d'un moment ceux qui ne respecte pas les bénévoles qui essayent d'aider, ben on les ignore.
0
elguevel Messages postés 718 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 3
22 nov. 2016 à 21:18
Bonjour,

Je pense que la reponse a ton probeme est d'utiliser un dictionnaire.

Dictionary<string, int> où la chaine est ton joueur et l'entier ton compteur.


++
0
Rejoignez-nous