Lecteur PDF Impression automatique

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
-
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je suis bloqué sur un problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Explication :
J'ai créer un logiciel qui tourne en Full Screen , sans bordure et au premier plan.
Dans mon logiciel j'ai certain bouton qui ouvre des fenêtre WebBrowser toujours en full screen et sans bordure.
Le site Web en question est un site de réparation qui à la fin donne la possibilité d'imprimer une fiche qui est au format PDF. Donc quand la personne clic sur Imprimer le document il y a une fenêtre qui s'ouvre avec "Ouvrir" "enregistrer" ou "annuler".
Je désire que quand le client clique sur Ouvrir le fichier PDF s'ouvre et s'imprime directement sans que la personne puisse voir l'opération se dérouler.
J'ai déjà créer un lecteur PDF avec le control Adobe Reader et je l'ai mis en appilcation par défault pour l'ouverture des PDF et l'application tourne implacablement bien sauve quand je désire ouvrir le fichier directement avec le WebBrowser de Visual basic Express.
Par contre avec Internet Explorer ou Mozilla cela fonctionne super.
J'ai fais énormément de test pour savoir d'ou venait le problème et voici ce que j'ai trouvé.
En démarrant avec un module d'argument dans mon logiciel de lecture PDF j'ai constaté que si j'attendais 1Min avant de cliquer sur Ouvrir la mon PDF voulait bien se charger dans mon logiciel. Si maintenant je vais récupérer le fichier PDF dans le dossier temporaire d'internet explorer et que je tente de l'ouvrir avant 1 min il ne s'ouvre pas non plus a moins que je le change de dossier.
Et pour finir j'ai constaté que si je ferme le WebBrowser avant de cliquer sur ok la aussi mon fichier s'ouvre.
Après j'ai tenté de faire un lecteur PDF avec un WebBrowser et la mon PDF se charge bien quand je clique sur Ouvrir mais le problème est que je reste bloqué sur la boite de dialogue adobe ou il ne reste plus qu'a cliquer sur Imprimer. Et vu que mon logiciel tourne en premier plan on ne voit pas la fenêtre. j'ai aussi tenté un SendKey avec la touche Enter mais sans résultat.
Ensuite j'ai voulu créer un lecteur PDF avec Awesomium et la ça fonctionne aussi très bien et mon fichier s'ouvre correctement mais la impossible de l'imprimer. Awesomium a un PDF.JS incorporer et ne permet pas l'impression.
Donc je suis complètement perdu et chaque fois que je pense trouvé une solution je reste bloqué juste a la fin.
Donc si quelqu'un aurait une idée à me proposer je suis preneur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.