Assistance

maximemota Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 10 août 2016 à 10:30
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 août 2016 à 12:30
bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai un projet de création d'une application de gestion électronique de document .actuellement j'ai déjà établi mon cahier des charges pour spécifier mes besoins. j'ai donc un envie de commencer la partie concernant la programmation de l'application et je souhaiterai le faire en utilisant le langage java ,mais je suis un amateur en programmation donc je sollicite l'aide de ceux qui s'y connaissent mieux pour me conduire jusqu'à la fin de la réalisation de l'application

3 réponses

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
10 août 2016 à 12:21
Bonjour

et bien tu peux commencer par apprendre le langage, ça t'évitera bien de déconvenues.

Regarde ce post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33294170-programmation#1
0
maximemota Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 10:39
merci pour l'assistance Whismeril le problème est aussi lié avec le temps, étant donné que j'ai juste 3 mois de stage je suis contrains de faire rapidement avec ce que j'ai comme notion déjà en programmation donc si tu peux m'aider autrement ce serais mieux que d'aller lire entièrement le livre
0
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
11 août 2016 à 12:30
Y'a pas 36 façons de faire.
Tu ne peux pas réussir un projet complexe dans un délai court sans bases.

Je ne fais pas de Java et m'en remets à l'expertise de Célien, pour ce qui est de la qualité du cours en question.