This.invoke

selbarou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - Modifié par BunoCS le 19/07/2016 à 13:56
selbarou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 10:12
Bonjour,
j'appelle depuis une classe une window from (les deux dans le meme projet)et j'ai des problèmes de threads , j'ai décidé d'utiliser invoke pour gérer mes threads mais j'ai un petit souci , c'est que ma classe ne reconnait pas la méthode invoke , je ne vois d'ou ça provient, auriez vous la gentillesse de me proposer quelques pistes pour résoudre mon problème Merci

voici un extrait de mon code
 double IExtendedVoltageMeas.MeasureTriggerVoltage(VoltModeTypes mode)
        {
                                double result;
                       result =  m_Instrument.MeasureTriggerVoltage(m_Property, m_Argument, mode, out m_Samples);
                       m_thread = new Thread(new ThreadStart(getWinForm));
                       m_thread.IsBackground = true;
                       m_thread.Start();
             m_Property.VoltRange));
                       //}
                       return result;
                     
              
        }
  public void getWinForm()
        {
           
            this.Invoke((MethodInvoker)delegate
            {
                if (m_EnableTrace == "TRUE")
                {
                    Application.EnableVisualStyles();
                    Application.SetCompatibleTextRenderingDefault(false);
                    Application.Run(new displayChart(m_Samples, (double)m_Argument.ExtVoltInterval / 1000, m_Property.VoltRange));
                }
               
            });
        }


EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.

1 réponse

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
19 juil. 2016 à 19:24
Bonsoir,

Et merci à Buno d'avoir mis la coloration syntaxique.

As tu essayer avec un dispatcher?
https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.threading.dispatcher(v=vs.110).aspx

C'est lui qui invoque les méthodes d'un autre thread
0
selbarou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 10:12
Merci Whismeril pour ta réponse, j'ai fait une autre méthode pour résoudre mon problème sans thread
Merci encore une fois
0
Rejoignez-nous