Copie identique d'une base de données SQL

cs_othland Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 5 sept. 2007 à 17:03
Tugura Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 3 juil. 2009 à 11:08
Bonjour tout le monde,

je travail avec MS SQL Server 2000. je veux avoir une copie d'une base de données qui est tout le temps attachée (jour comme nuit) et je ne peux pas la détacher! (pour copier les fichiers mdf et log), j'ai généré un backup mais lorsque je veux la restaurer dans un autre pc (autre que mon serveur), ça m'affiche le message suivant :

"La base 'test' est formée de 2 membres de famille mais seul un membre est fournis. Tous les membres doivent être fournis. DATA BASE RESTORE est terminé anormalement"

sachant que la base test est une nouvelle BD (vide) que j'ai créé sur mon vouveau serveur.

après j'ai créé une nouvelle base sur mon serveur et j'ai appliqué une importation de données et puis j'ai détaché la vouvelle BD mais bof ça ne m'a rapporté que les données (pas d'architecture, les clés...etc...)

vraiment, je ne trouve pas comment je pourrai avoir une autre copie identique à cette base critique sur un autre pc.
j'ai besoin de votre aide!
merci

2 réponses

cs_othland Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
6 sept. 2007 à 16:35
Re bonjour,
c'est bon, j'utilise la méthode suivante :
//////////////
BACKUP DATABASE DB1 to disk=N'C:\b1.bak'
GO
RESTORE DATABASE Test from disk=N'C:\b1.bak'
with move N'DB1_Data' to N'C:\Test_Data.mdf',
move N'DB1_Log' to N'C:\Test_Log.ldf',
/////////////////
Or ça m'affiche l'erreur suivante :
'Le fichier logique DB1_Data ne fait pas partie de la base de données Test'. Utiliser RESTORE FILELISTONLY ......

Or avec un autre serveur, ça a marché!!!
merci pour votre aide!!
0
Tugura Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
3 juil. 2009 à 11:08
Bonjour,

Vous pourriez utiliser un outil ETL open source.

Talend Open Studio est un outil ETL open source pour des experts de l'intégration de données avec un GUI fonctionnel, aisé à apprendre pour un utilisateur non-technique. Ce qui distingue Talend lorsque des utilisateurs business l'utilisent, c'est son composant Tmap permettant à l'utilisateur d'avoir une vue graphique / fonctionnelle du processus d'intégration.

Pour plus d'information: http://www.talend.com/http://www.talend.com/download.php
0
Rejoignez-nous