Permettre à mes clients de programmer des rendez-vous.

Cmk - Modifié par Cmk le 12/06/2016 à 18:21
 Cmk - 12 juin 2016 à 18:34
Bonjour,

tout est dans le titre. Quelqu'un aurais un tutoriel ou un code me permettant par exemple à partir d'un agenda permettre à mes clients de choisir un horaire et une prestation.

Ps : je veux l'intégrer directement à mon site web, snas passer par un site tierce...

Merci par avance

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
12 juin 2016 à 18:24
Bonjour,

Dans quel langage ???
Je suppose, vu que tu parles de site web.. que c'est en PHP que tu souhaites cela.....

Voici quelques exemples :
https://www.google.fr/search?q=php+agenda



1
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, en php serait l'idéal. Cependant je ne trouve pas ce que je cherche. A savoir permettre à n'importe quel visiteur de prendre rendez-vous.

Merci
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344 > Cmk
12 juin 2016 à 18:30
Ben il faut prendre un agenda (un des scripts trouvable sur le net ou en coder un soit-même) ou utiliser un simple formulaire .... et le mettre dans votre site.

Site dont nous ne savons rien (gestion du login, de droits d'accès aux pages...etc...)... donc impossible pour nous de t'en dire plus.

Il ne nous est pas possible de te donner un code clé en main.... il faut que TU codes ... tu n'as aucun autre choix.
0
Je viens d'en trouver un. Merci

Excellente journée
0
Rejoignez-nous