Système de sauvegarde automatique [Résolu]

Matancy 683 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 10 juin 2016 à 21:35 - Dernière réponse : Matancy 683 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention
- 10 juin 2016 à 22:33
Bonjour,

Je suis entrain de créer un plugin pour mon serveur minecraft.
Je commence le plugin et le codage et je viens ici pour vous demander de l'aide.

J'aimerais bien faire en sorte que mon serveur minecraft sauvegarde la carte (comme si j'allumais et éteignais le serveur) toutes les 30 minutes.
J'ai besoin de ceci pour éviter d'arrêter le serveur et donc de faire attendre les joueurs.

Prenez compte que je ne connais presque rien en java et que je n'ai pas de code.

Donc NE ME DEMANDEZ PAS MON CODE.

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
KX 15359 Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 10 juin 2016 à 22:23
0
Utile
Bonjour,

Ici on est quand même sur CodeS-SourceS donc parler de code serait quand même plus que pertinent...

Mais puisque ta question semble plus orienté Minecraft je te conseillerais de poser directement la question dans ce forum.

http://www.commentcamarche.net/forum/jeux-en-ligne-minecraft-260
Commenter la réponse de KX
Matancy 683 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 10 juin 2016 à 22:33
0
Utile
Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais poster directement la bas.

Matancy
Commenter la réponse de Matancy

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.