Protéger mon logiciel avec un numéro de série et une licence

DEVMH 1 Messages postés lundi 16 mai 2016Date d'inscription 16 mai 2016 Dernière intervention - 16 mai 2016 à 17:39 - Dernière réponse : NHenry 14262 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 18 sept. 2016 à 12:08
Bonjour,

J'aimerais savoir comment protéger mon logiciel développé sous VS 2010 avec c# avec un numéro de série et une licence et créer aussi une version d'évaluation de mon logiciel.
Aussi je veux savoir comment intégrer ma BD Oracle dans le setup pour que mon logiciel soit indépendant de toute machine qui va utiliser mon logiciel??

SVP Toute aide sera appréciée et mes respectueuses salutations pour tous :)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

ExeDev 4 Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 07:30
0
Merci
Salut!
je m'etais dèja poser la question et cette video
m'avais bien répondue :D
https://www.youtube.com/watch?v=xfoGv54ZzHA
NHenry 14262 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 12:08
Un tutoriel écrit sera toujours mieux qu'une vidée, car il ne propose pas de code à lire, juste une vidéo à voir.

Donc, (après avoir rapidement regardé la vidéo), je pense que le problème ne sera pas résolu avec cette vidéo.
Commenter la réponse de ExeDev

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.