Composition Equipe

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guill76
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guill76
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Dans la description, Je me suis évidemment trompé sur le fonctionnement de la méthode de canvas fill , elle ne se comporte pas comme je l'ai annoncé, mon léger problème de compréhension venait de la fonction arc et de la gestion des sens des angles qui ne correspondent pas vraiment au sens anti horaire qu'on connait en trigo. Bref, je corrigerai ce PB qui du coup se retrouve dans le code, dimanche soir ou lundi,
guill76
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Merci, la prise de tête pour le terrain pas tant que ça avec wikipedia ;-) , un chouilla pour les arcs de cercle : trouver les bons angles pour avoir la bonne longueur d'arc (en tâtonnant, j'ai vu que la longueur d'arc 3Pi/5 fonctionnait bien entre Pi/5 et 4Pi/5),mais le plus prise de tête, ça a été de corriger certains bugs au début, notamment régler le conflit entre click et double-click avec l'astuce du timer que j'ai trouvée sur le net(mais ça c'est du à mon manque de pratique JS).
@karamel
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17 mars 2020
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c'est pas mal et le terrain est bien fait ça a du être un peut prise de tête pour le faire. Niveau codage c' est super propre a faire palir Mr propre