Composition Equipe

Signaler
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
guill76
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/101482-composition-equipe

guill76
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016

Dans la description, Je me suis évidemment trompé sur le fonctionnement de la méthode de canvas fill , elle ne se comporte pas comme je l'ai annoncé, mon léger problème de compréhension venait de la fonction arc et de la gestion des sens des angles qui ne correspondent pas vraiment au sens anti horaire qu'on connait en trigo. Bref, je corrigerai ce PB qui du coup se retrouve dans le code, dimanche soir ou lundi,
guill76
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016

Merci, la prise de tête pour le terrain pas tant que ça avec wikipedia ;-) , un chouilla pour les arcs de cercle : trouver les bons angles pour avoir la bonne longueur d'arc (en tâtonnant, j'ai vu que la longueur d'arc 3Pi/5 fonctionnait bien entre Pi/5 et 4Pi/5),mais le plus prise de tête, ça a été de corriger certains bugs au début, notamment régler le conflit entre click et double-click avec l'astuce du timer que j'ai trouvée sur le net(mais ça c'est du à mon manque de pratique JS).
@karamel
Messages postés
1750
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2020
56
c'est pas mal et le terrain est bien fait ça a du être un peut prise de tête pour le faire. Niveau codage c' est super propre a faire palir Mr propre