Contenu de l'aide

Mustang88 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 10 mai 2016 à 10:57
Mustang88 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 12 mai 2016 à 10:15
Bonjour,
Je suis débutant en C#, je dirais même que je suis en phase d'apprentissage. Je voudrais obtenir l'aide locale sur les hiérarchies des classes dans Visual c# 2010 express. Quel contenu faut-il installer avec le gestionnaire de bibliothèque d'aide, car localement je ne dispose de nulle aide ?
Cordialement

3 réponses

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
10 mai 2016 à 18:28
Bonjour
je travaille sous VB net et je suppose qu'en C# la manipulation doit être identique
Dans le menu Aide de Visual Studio tu vas dans définir les préférences de l'aide . Pour avoir l'aide locale tu coches dans la visionneuse d'aide
une boite de dialogue te propose de télécharger cette aide pour l'avoir en local
Maintenant je vais te donner mon humble avis
tu nous as déjà sollicité pour les groupes de contrôle en Net ainsi que le choix d'un IDE . Sachant que tu as déjà programmé en VB4 j'aurais plutôt pensé que tu te serais dirigé vers VB Net ! Surtout qu'un projet VB Net et qu'un même projet en C# produisent un code machine quasi identique ! Les deux permettent exactement les mêmes possibilités au niveau programmation
Maintenant si ton choix est vers C# je le respecte mais tu perds une partie de ton expérience VB 4 qui pourrait te servir de tremplin vers VB Net
Bon courage à toi
0
Mustang88 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
10 mai 2016 à 19:15