Batch - Nom du répertoire et nom du fichier dans variable

RockyJohnson Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - Modifié par BunoCS le 11/04/2016 à 13:34
RockyJohnson Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 11 avril 2016 à 12:12
Slt tout le monde !

Voila, j'ai une liste de clients, de différentes entreprises, des dossiers différents (le nom des entreprises) et sur des txt différents (le nom des clients), car chaque client de chaque entreprise a sa fiche. J'aimerai les regrouper sur un seul txt, en gardant les groupements d'entreprises.

J'ai déjà essayé quelques trucs, mais j'arrive seulement au chemin complet de chaque txt.

L'idéal serait que, dans une variable, j'ai le nom d'un client (du dernier flash jusqu'à la fin de la ligne), et la même chose pour les entreprises.

Je ne sais pas si c'est possible, ni si mon explication est très claire...

Merci d'avance !

RockyJohnson :)

Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
11 avril 2016 à 12:01
Hello,

Sur le site, tu trouvera des sources qui te permettent de lister le contenu d'un répertoire.
Ensuite, avec des méthodes type String.split() ou lastIndexOf(), tu devrais pouvoir extraire ce dont tu as besoin. Mais pour t'aider plus spécifiquement, il faudrait savoir dans quel langage tu développes ;)
0
RockyJohnson Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
11 avril 2016 à 12:12
Merci pour ta rapidité !!

En effet, j'ai oublié de dire que je bossais en batch ^^
0
Rejoignez-nous