Existe-t-il des logiciels à utiliser sur tableau intéractif ?

JulietteDuboisson Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - Modifié par JulietteDuboisson le 5/04/2016 à 11:41
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 avril 2016 à 12:57
Bonjour,
Je suis professeure des écoles d’une classe de CE2 à Nice et mon école a investi il y a peu dans l’installation de tableaux intéractifs http://www.speechi.net/fr/home/tbi/tableau-interactif-ebeam-edge/ dans toutes les salles de cours.
Afin que mes élévès bénéficient de tous les avantages possibles de ce nouvel outil (qui attise bien sûr toutes les curiosités), je souhaiterais savoir si certains d’entre vous connaissent des sites ou des logiciels qui peuvent être intéressants et surtout pédagogiques pour des élèves de second cycle.
Si vous avez des idées ou des conseils, ils sont les bienvenus.


Merci à tout ceux qui pourront m’éclaircir sur ce sujet.
Cordialement
Juliette

1 réponse

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
5 avril 2016 à 12:57
Bonjour,

notre forum s'adresse aux développeurs de logiciels, pas aux utilisateurs.

Je te conseille de te tourner vers des forums d'éducation.
Je sais que l'instit de mon fils trouve une partie de son contenu sur de tels forums.
0
Rejoignez-nous