Copie de fichiers avec un usager membre de opérateur de sauvegarde

Nos535 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 00:08
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 21 sept. 2007 à 00:21
Bonjour,

j'aimerais copier un répertoire et tout son contenu vers un autre répertoire.  Jusque là je peux le faire sans problème avec le System.IO.File.Copy.  Mon problème est que je veux utiliser ce programme avec un usager qui fait partie du groupe "Opérateur de sauvegarde" sur la machine local.

Je sais aussi certain diront que je peux utiliser "Robocopy" pour faire cette tache, et je sais que ça répond presque à mon besoin.  La copie se fait très bien avec un usager du groupe "Opérateur de sauvegarde".

La raison pour laquelle je veux faire mon propre utilitaire de copie est que je veux garder des statistiques de toutes sortes, par exemple, le nombre de fichiers modifiés par les utilisateurs et autres stats du genre.

Je crois qu'il faut utiliser les api comme "FindFirstFile", "FindNextFile", "BackupRead" et "BackupWrite" mais je n'arrive pas à trouver quelques choses qui m'expliquerait en vb.net.

Merci beaucoup

1 réponse

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
21 sept. 2007 à 00:21
0
Rejoignez-nous