Encore et toujours des messages dans le forum VB

Signaler
Messages postés
14881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2020
-
Bonsoir,

Profitant du fait que Crashounette réponde à cptpingu ici,
Tant qu'on a une oreille, je remonte une doléance que j'ai portée à plusieurs reprises:
Faire en sorte qu'il ne soit pas possible de poster sur le forum Visual Basic, mais sur ses sous forum uniquement.
Plus de 80% des questions postées en VB le sont sur le forum général sans préciser du quel il s'agit et il faut souvent demander plusieurs fois avant d'avoir cette version et pouvoir donner la réponse ou au contraire laisser ceux qui connaissent mieux la version demandée.

Cela représentait une grosse part de "ma modération" avant et des mes signalements aujourd'hui.
Et d'autre part quand on voit une discussion avec 4 ou 5 réponses, on ne va pas forcément s'y intéresser pourtant ces 4 ou 5 réponses ne sont en fait que des demandes de versions, la discussion peut semble prise en main alors que non.

Forcer le demandeur à réfléchir avant de poser sa question, serait à mon sens profiteur pour lui, pour les contrib et les modos (moins de modération) et même pour le simple membre qui voudrait bien aider mais risquent de tomber à coté.

Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns