Comment contrôler qu'une page web est totalement chargée ?

chelguera 9 Messages postés mardi 15 janvier 2002Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2016 à 08:03 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 22 mars 2016 à 18:09
Bonjour,

Je lance une page web comme ceci :

Shell "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe --app=https://" & Site(i)

Par la suite, avec sendkey je met le login et le mot de passe etc...

Seulement voila, parfois la page met plus de temps a se charger et donc mon sendkey s’exécute trop tot, j'ai bien un sleep mais malgré tout soit trop long soit trop court,

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

jordane45 21169 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2016 à 12:16
0
Utile
Bonjour,

Avec QUEL VB travailles tu ???
VBA ? VBScript ? VB6 ? VB.NET ?????
Bonjour

Désolé avait pas vu la réponse... je travaille a mettre à jour un vieux programme VB6
Commenter la réponse de jordane45
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 22 mars 2016 à 18:09
0
Utile
Bonjour,
1) Discussion donc déplacée vers le sous-forum (VB6) adéquat.K Veille s'il te plait à prendre toi-même ce soin.

2) regarde ce que ferait (exemple) ceci :
Dim IE As Object
Set IE = CreateObject("internetexplorer.application") 'instancie l'Object
URL = "http://www.orange.fr/portail"
IE.navigate URL
IE.Visible = True
Do: DoEvents: Loop Until IE.readyState = 4 And IE.busy

Commenter la réponse de ucfoutu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.