Script on notice & raw

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
-
Plop,

Ce forum est un peu déserté mais, je tente ma chance.
J'ai récemment crée mon script (j'ai du retard, je vous l'accorde), cependant, il me manque quelques petites choses. J'ai beau écumé le net à la recherche de mes réponses mais rien n'y fait. J'espère recevoir l'aide que je cherche ici :)

J'ai crée un on notice personnalisable, classique.
- Ma première requête est de vous demander comment faire afin de personnalisé la notice d’envoye lors d'un /notice pseudo, ça je ne l'ai pas trouver...

- deuxièmement, je cherche désespérément un moyen de "personnalisé" les notice du serveur à savoir lorsque on kill/gline/déco/co, etc etc... J'ai bien trouver pour les enregistrés et ou les affichés dans une @window mais rien pour les affichées dans @window en sauvegardant le log, l’afficher en $active ET pour la personnaliser. J'ai bien une du style "notice perso : vous êtes maintenant SuperAdmin" mais rien du style "notice serveur irc.machin.osef Subi est maintenant SuperAdmin". soit la seconde s'enregistre dans @window soit, elle reste inchangé sur $active ou soit rien ne ce fait...

- Ma dernière requête consiste à vous demander si, il existe une raw pour les modes !protect !deprotect. J'ai tout, sauf celle là et impossible d'y mettre la main dessus.. :/ Si elle n'existe pas, je resterai avec le mode +a classique de mIRC mais bon, quit à custom autant que tout soit fait !

En espérant que vous pourrez me filer un coup de patte !

Thx, Subi (: