Auto-login sur portail captif

Bobavince - Modifié par kazma le 30/01/2016 à 14:40
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 3 févr. 2016 à 22:38
Bonjour,

Je suis étudiant dans une résidence avec un portail captif. Celui-ci fonctionne bien, mais j'ai une tablette avec Tasker installée qui joue de la musique pendant mes révisions.
Malheureusement, la connexion "saute" parfois m'obligeant à aller me déconnecter, reconnecter, etc .. et perdre du temps.

J'aimerais donc, via Tasker si possible, utiliser un script js pour m'autologger sur le portail captif.

Le code source du formulaire sur la page est :
 <form name="freeuser_form" id="contact-form" action="http://login.secureunibox.com/portal/uniboxlogin.php" method="post" onsubmit="return process_params_login(this,'unibox');">
                        
   <input name="username" value="" type="hidden">
   <input name="button" value="Login" type="hidden">
      <input name="login" value="1" type="hidden">
  <div style="display: none;" class="control-group" id="userinfo">
  
     <div class="control-group">
                                <!--ie8, ie9 does not support html5 placeholder, so we just show field title for that-->
                                <label class="control-label visible-ie8 visible-ie9">Username</label>
                                <div class="controls">
                                        <div class="input-icon left">
                                                <i class="icon-user"></i>
                                                <input value="tam3" class="m-wrap placeholder-no-fix" autocomplete="off" placeholder="Username" name="uname" type="text">
                                        </div>
                                </div>
                        </div>
                        <div class="control-group">