mantraax
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention17 novembre 2015
-
16 nov. 2015 à 22:30
mantraax
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention17 novembre 2015
-
17 nov. 2015 à 01:03
Bonjour,
J'ai réalisé un petit moteur de recherche sur mon site mais il y a un petit probleme sur ma pagination.
quand je fait une recherche, il me dirige bien vers une nouvelle page avec les résultats (9 maximum par page) mais quand je clique sur la page deux, il n'y a aucun résutat.
Je pense qu'il faudrait que je récupère la valeur saisie dans le champs de recherche pour ma page deux avec un $_GET mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci
<!--********************************************* PROFILS *******************************************--> <?php $city = $_POST["villes"]; // récupération des données du champs de recherche ?>
<?php $perPage = 9; // resultats max par page
$req = $db->query("SELECT COUNT(*) AS total FROM profils WHERE ville = '$city'" ); // calcul nb de page $result = $req->fetch(); $total = $result['total'];
$reponse = $db->query("SELECT * FROM profils WHERE ville = '$city' ORDER BY id DESC LIMIT $first, $perPage" ); while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?>