Formulaire

ahlem_o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 3 sept. 2007 à 16:09
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 3 sept. 2007 à 20:56
bjr j'ai une question j'ai un formulaire lorseque je rentre l matricule d'un étudiant et j'appui sur valider(sbmit) il m'envoi vers une nouvelle page pour m'afficher les information sue l'tudiant j'aimerais si c possible d'affiche ces informations sur la premiere page merci d'avance pour votre aide

2 réponses

hajeur_abd Messages postés 46 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
3 sept. 2007 à 16:42
salem
il suffit que tu mentionne dans l'attribut "action" de la balise form la page ou tu veu afficher vos donnés<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>par exemple
<form action="ma_page.php">

dans la page "ma_page.php" tu doi mettre votre code qui fait la recherche dans la base de données aprés la récupération de la matricule et puis tu fait un affichage simple
echo "$les_donnes_recupere";
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
3 sept. 2007 à 20:56
Salut

c'est vraiment vague comme questions...
sur irc, on t'aurait dit :
-> Posez votre question, détaillez le langage de programmation, la version, les bugs rencontrés, et le(s) message(s) d'erreur(s)

ensuite on t'aurait demande de poster ton code...

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
Rejoignez-nous