VB.Net Instalation de Visual Studio 2005 sur Vista [Résolu]

Signaler
Messages postés
926
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
Salut....

Je veux installer Visual Studio 2005 (version 8.0.50727.42) sur Windows Vista édition Familial. Lorsque j'installe le prog. ( vers la fin de l'instalation, ca me dit qu"il y a un problème de compabilité avec vista et Visual Studio 2005. Après quelque recherche et même windows Vista me propose d'installer le Visual Studio Service Pack 1 et une mise à jour de Visual Studio 2005 Service Pack 1 pour Windows Vista.
J'ai commencé par télécharger le SP1 et lorsque j'installe ce SP1 j'ai un problème me disant:

Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mis à jour correct.

Il existe plusieurs versions de Visual Studio 2005 pour faire des mises à jour???

J'ai un sérieux besoin d'aide
merci d'avance

4 réponses

Messages postés
926
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
3
Re...
Effectivement Windows Update propose l'instalation mais on doit dans les options choisir - Installer les mises à jours autres que celles de winsdows.

et hop c'est fait....

Donc, télécharger les SP1 pour Visual Studio (Vista), pour moi, ca fonctionne pas. Ca fonctionne uniquement avec Windows Update.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007

Salut, Windows Update ne te propose pas le SP1 pour VS 2005 ?

A plus.
Messages postés
926
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
3
Non et j'ai meme été le télécharger et ca me dit le texte que j'ai mentionné dans mon premiere message.

Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mis à jour correct.

Curiosité... Quel version vous avez de Visual Studio 2005 qui fonctionne sur Vista

merci
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011

Personnellement j'ai installé visual studio team de sur une vista intégrale et  mis a part des petits soucis lors de debogage d'application pour windows mobile 5 et 6 je n'ai eu aucun probleme mais il faut absolument telecharger les correctifs ca tu ne peux pas y echapper !

Necromhttp://www.membres.lycos.fr/stargatesgccenter