Libpq.dll [Résolu]

pbazin47 16 Messages postés mercredi 2 février 2005Date d'inscription 15 septembre 2015 Dernière intervention - 15 sept. 2015 à 14:22 - Dernière réponse : pbazin47 16 Messages postés mercredi 2 février 2005Date d'inscription 15 septembre 2015 Dernière intervention
- 15 sept. 2015 à 16:19
Bonjour,

Je suis sous Debian, et j'utilise Delphi 7 Entreprise ( sous wine ).
J'ai Postgresql 9 installé ( sous Debian ), et j'essaye d'y accéder depuis Delphi.
J'ai trouvé ( merci google ) libpq.dll, mais pour la version 8, j'arrive a me connecter, mais si je veux ouvrir une query, j'obtiens : "Can not open a Resultset".
Je pense que cela vient de la version de libpq.dll

Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour la libpq.dll de la version 9, ou me l'envoyer ( je donnerai mon mail en privé ).

Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Cirec 4217 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 3 avril 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2015 à 14:49
0
Utile
Salut,

ouai Google est très fort :D

en moins de 2 mn j'ai trouvé un Zip sur le site officiel ;) qui contient entre autres choses la "Libpq.dll v 9.4.4.15193"

Bien sur il existe d'autres versions sur le site
Commenter la réponse de Cirec
pbazin47 16 Messages postés mercredi 2 février 2005Date d'inscription 15 septembre 2015 Dernière intervention - 15 sept. 2015 à 16:19
0
Utile
Bonjour Cirec,

Un grand merci pour les liens ( ma demande a Mr Google devait être mal formulée :) )

Maintenant, la dll ne se charge plus...Pas grave, je vais relancer ma partition XP pour finaliser les tests ( je n'arrive pas non plus a accéder a mes bases Firebird sous wine... )

Encore Merci
Commenter la réponse de pbazin47

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.