Manipuler les enregistrements d'une base de données.

VB - Modifié par ucfoutu le 25/08/2015 à 10:30
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 25 août 2015 à 10:50
Bonjour tout le monde
svp quelqu'un peut m'aider dans la procédure de la manipulation d'une application de stockage avec visual basic ,(ajouter ,supprimer,modifier) mon problème dans le code source
merci d'avance

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 25/08/2015 à 06:10
Bonjour,
1)
dans la procédure de la manipulation d'une application de stockage

ce que j'ai mis en gras nécessite une explication sur le sens que tu donnes à "manipulation d'une application" .... Stricto sensu, cela veut dire que tu souhaites piloter une autre application, depuis la tienne. Explique
2) montre le code que tu as au moins tenté (règle de ce forum)
3) ton titre (Visuel Basic) ne révèle pas ton problème !
4) tu es ici dans le forum général Visual Basic, qui abrite des sous-forums distincts, correspondant à des outils de développement distincst. Nous ignorons le tien.

________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
dans un premier temps je vous remercier d'avoir vous répondez sur ma problématique.
la manipulation d'une application c'est modifier ,ajouter ou supprimer un enregistrement dans la base de donnée.
je suis débutante dans ce domaine et j'ai pas une expérience mais je doit réaliser une application .jusqu'à maintenant j'ai préparer la page avec les bouton et tous ce qui nécessaire .
mon problème c'est comment rendre une bouton synchroniser avec la base de donnée en se basant sur le code source
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 août 2015 à 10:29
1) Tu veux donc dire : comment se connecter à une base de données (pas une "application") depuis VB (lequel, d'ailleurs ?) et y effectuer des ajouts, des suppressions et des modifications d'enregistrements !
Je modifie donc le titre (Visual Basic) que tu as donné à cette discussion afin qu'il résume ton problème.
2) la réponse à ta question dépend à la fois de ton outil de développement (que l'on ignore encore ...) et de ton SGBD (que l'on ignore également)
3) le moteur de recherche de ce forum (à utiliser sans modération) te conduira à une foule de discussions et de sources déposées à ce sujet. Reviens après les avoir consultées, avec ton code d'essai, si encore en difficulté sur un point précis.
0
ajouter ,modifier,supprimer u enregistrament depuis un SGBD ave
Modifié par ajouter ,modifier,supprimer u enregistrament depuis un SGBD ave le 25/08/2015 à 10:47
et donc, que ce que je vais faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 août 2015 à 10:50
Hé bien ! Tu as eu ma réponse, non ?
Et tu n'as toujours pas précisé, par contre, ton outil de développement (réclamé deux fois ...).
Bon ... j'ai l'impression que l'on va tourner en rond. Et j'ai d'autres choses à faire.
0
Rejoignez-nous