Awesomium

Funtrac - 24 août 2015 à 11:30
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 24 août 2015 à 12:42
Bonjour,
J'utilise Awesomium comme Webbrowser dans mon application vb.net crée sur Visual Studio 2013. Cependant j'aimerais désactiver les téléchargements dans le webbrowser mais je ne comprend rien a la doc : http://docs.awesomium.net/html/E_Awesomium_Core_WebCore_Download.htm

Merci de votre aide

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 24/08/2015 à 12:43
Bonjour,
je ne sais pas ce qu'est ton Awesomium, mais je t'invite à poser ta question sur le support technique qu'il offre à ceux qui l'utilisent !
Visual Basic ignore nativement totalement, quant à lui, les fonctions (si elles existent) de logiciels tiers. Tout ce qu'il peut faire c'est (si elles existent et si leurs spécifications complètes sont connues, les invoquer et les utiliser sur les bases que leur auteur a définies publiquement. Reviens donc avec ces bases.

________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Rejoignez-nous