Compiler stockfish avec visual studio

Messages postés
552
Date d'inscription
jeudi 28 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
-
Bonjour,
stockfish est un moteur de jeux d'échec d'un excellent niveau.
Pour ne rien gacher,on trouve son code source içi
https://stockfishchess.org/download/

J'ai essayé de le compiler,mais au moins deux fichiers résistent.
Ils sont dans le répertoire \stockfish-6-src\src\syzygy
En déplaçant et créant des déclarations (tbcore.h),j'ai obtenu un programme
se compilant mais ne retrouvant pas les noms de proc au linK

Si quelqu'un de plus doué que moi en c++ pouvait se pencher sur le problème ?
Merçi


Voiçi les modifs que j'ai fait dans tbcore.h


//-------------------------------------------
// ---------- rajout ------------------------
//-------------------------------------------
int init_table_wdl(struct TBEntry *entry, char *str);
static LOCK_T TB_mutex;
static struct TBHashEntry TB_hash[1 << TBHASHBITS][HSHMAX];
void free_dtz_entry(struct TBEntry *entry);
void load_dtz_table(char *str, uint64 key1, uint64 key2);
uint64 encode_pawn(struct TBEntry_pawn *ptr, ubyte *norm, int *pos, int *factor);
int pawn_file(struct TBEntry_pawn *ptr, int *pos);
//uint64 encode_piece((struct TBEntry_piece *)entry, entry->norm, p, entry->factor);
uint64 encode_piece(struct TBEntry_piece *ptr, ubyte *norm, int *pos, int *factor);
char pchr[] ;
struct DTZTableEntry DTZ_table[];
ubyte pa_flags[];
int wdl_to_map[];


--
Afficher la suite