[Renommé] Choix de langage

josué - Modifié par Whismeril le 7/08/2015 à 21:09
 josué - 8 août 2015 à 20:28
Bonsoir,
Je voudrais étudier et créer un programme, mais quel langage utiliser ? (C- C++-Delphi - Visual C++-Visual studio -Visual Basic- Autres ?). Voici le contexte :
J'aime étudier les langues, et je souhaiterais réviser le vocabulaire (mots et phases ).
1) Répertoire Anglais
Choix français -Anglais ?ou Anglais -Français
2) Répertoire Grec
Choix français -Grec ?ou Grec -Français
3) Autres répertoire dans le futur
Par exemple :
Choix aléatoire de mots, le mot s'affiche dans le répertoire et la langue choisie? Click Traduction : le mot apparaît, si bonne traduction OUI autre mot, si NON répéter le mot 2 ou 3 fois, ensuite autre mot et nouveau cycle et une touche pour Fermer ou quitter le programme.(Le mot traduit ne doit pas être tapé, j'ai seulement besoin d'une compréhension orale)
Possibilité de revoir les mots non ou mal traduits, et peut-être fixer une limite 10- 20 -40 mots par séance.
D'avance merci de votre réponse
Sincères Salutations

2 réponses

Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 656
7 août 2015 à 21:06
0
Merci Whismeril pour la réponse, après avoir consulté le document je m'orienterais sur le langage C, mais jusqu'où dois-je aller pointeurs, tableau....En fait je n'y connais rien en informatique, dois-je télécharger Visual Studio pour le C++ ou Code block?
D'avance, merci de ta réponse
josué
0
Rejoignez-nous