Système de verifacation

LeBenDe76 - 26 juil. 2015 à 18:28
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 26 juil. 2015 à 18:39
Bonjour,

Je commence a coter le visual basic mais je voulais savoir si vous pouvez m'aidez.
Je recherche le script d'un système qui comparera les fichier sur un Ftp a un fichier local. Si un fichier local est manquant celui ci téléchargera seulement le fichier manquant. Je crois que ce script s'appelle le Md5 mais je n'arrive pas le trouver.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 26/07/2015 à 18:55
Bonjour,
- un script n'a pas de nom. C'est une série d'instructions
- MD5 est un algorithme de chiffrement. Rien à voir avec ce que tu exposes.
- Tu as ouvert cette discussion dans le forum général de Visual Basic. Nous ne savons donc pas sous quoi tu développes (VB
? VB.Net ? VBA ? VBS ?)
- ce forum n'est pas un distributeur de "scripts", mais un forum d'entraide entre développeurs.
Lis-en s'il te plait les règles et reviens en nous montrant ce que tu as au moins tenté d'écrire (ton code).

En te relisant, j'en conclus que tu veux simplement vérifier que le checksum de deux fichiers est identique. Fais donc tes recherches sur ce mot mis en gras.

Déjà : à l'aide du seul moteur de recherche du présent site ===>>
http://codes-sources.commentcamarche.net/source/s/visual-basic-vb-net-1/checksum/last
________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Rejoignez-nous