Gestion des reclamation vb.net/mysql

marwane - 30 juin 2015 à 03:02
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 juin 2015 à 05:01
Bonjour le monde,
SVP je suis en cours d'un stage sous thème "gestion commerciale", et parmis les tâches demandées, je cite <la gestion des réclamations client>, mon problème a moi c'est que je me suis pas arriver a créer une maquette pour ce genre de gestion
- cette gestion commerciale concerne une usine de production des préparations de fruits
-les réclamations sont venus par email,fax...
-l'application est utilisé seulement par le commercial c'est le seul acteur
-une réclamation par exemple(un produit non conforme) est liée au client et au bon de livraison
Des idées svp je suis bloqué
merci d'avance

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 30/06/2015 à 05:07
Bonjour,
Ta question ne concerne pas le développement en soi (et n'a donc rien à voir avec l'utilisation de tel ou tel autre langage de développement), mais tout à voir avec la conception, qui, elle, n'est pas la vocation de ce forum.
Reviens s'il te plait (après relecture des règles de ce forum) si, dans le cours du développement de ton application, tu rencontres une difficulté de développement précise et parfaitement isolée. Accompagne-la alors du code tenté pour la résoudre.

Pour être plus complet :
lis donc cette discussion :
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10050341-conception-d-un-panier-avec-des-windows-form-sur-visual-studio
les réponses qui y sont données sont de même nature que celles à donner à ta demande. Pour les mêmes raisons.


________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Rejoignez-nous