Lecteur 32 piste vers 32 sortie carte son virtuel ASIO.
moxloose
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 11 mars 2011StatutMembreDernière intervention 9 juin 2015
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8 juin 2015 à 16:53
moxloose
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 11 mars 2011StatutMembreDernière intervention 9 juin 2015
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9 juin 2015 à 20:14
Bonjour,
Je voudrait lire 32 fichier audio (.mp3 par exemple) et sortir le son en ASIO sur 32 cartes virtuelles.
J'ai trouvé jusqu'à présent que des enregistreurs.
J'ai essayé l'API d'un4seen (BASSASIO), mais c'est pas évident.
Quelqu'un aurait une application pour faire cela ou un tutoriel sur cet API, ou une autre ?
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018211 Modifié par ucfoutu le 9/06/2015 à 18:11
Bonjour,
je ne connais absolument pas cette librairie, mais ce que je lis ici :
http://www.un4seen.com/doc/#bass/BASS_StreamCreateFile.html est très différent de ta syntaxe et des paramètres que tu utilises.
Le premier paramètre, déjà, détermine si l'on va traiter ce qui est déjà en mémoire (TRUE) ou si l'on va utiliser un fichier (FALSE)
Par ailleurs : lorsqu'une fonction échoue (ici en te retournant 0), on va chercher la nature de l'erreur. Avec les fonctions de l'Api de Windows, par exemple, on se sert à cette fin de la fonction GetLastError de la librairie Kernel32. Avec ta librairie (qui n'est pas de Windows), il semble que l'on se serve de la fonction BASS_ErrorGetCode.
C'est tout ce que je peux faire pour toi.
Ton problème n'est pas, à ce niveau, un problème Visual Basic, mais un problème de maîtrise et de connaissance des fonctions de la librairie que tu utilises.
Il y a très peu de chance pour que tu "tombes" ici sur un développeur qui, à la fois, utilise cette librairie et développe en Visual Basic.
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Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
9 juin 2015 à 19:43