Liliana78
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 27 février 2015StatutMembreDernière intervention 1 juin 2015
-
31 mai 2015 à 15:39
jordane45
Messages postés38243Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2024
-
1 juin 2015 à 13:00
Bonjour à tous !
J'ai déjà posté sur ce forum et y ai obtenu de précieuses réponses.
J'ai un script de devis en ligne concernant la correction de fautes de français :
$("input:submit").click( function(){ var calcul = 0; if($("input:checked").val() == 1){ if($("#formjur").val()== 1){ calcul = $("#nbchar").val() * 0.0035; }else if ($("#formjur").val()== 2) { calcul = $("#nbchar").val() * 0.004; }else{ calcul = $("#nbchar").val() * 0.003; } }else{ if($("#formjur").val()== 1){ calcul = $("#nbchar").val() * 0.0058; }else if ($("#formjur").val()== 2) { calcul = $("#nbchar").val() * 0.0066; }else{ calcul = $("#nbchar").val() * 0.005; } } var resultat = Math.ceil(calcul); $("#resultat").html("Le coût indicatif de votre devis est de <span id=\"prix\">"+resultat+" €</span>"); return false; }
);
}); // ]]></script> <br /> + 25 % pour une correction visible </body> </html>
{/source}
Le tarif dépend du nombre de signes, de la formule choisie et du statut (étudiant, particulier ou professionnel).
Je souhaiterais insérer une autre variable (après "Statut" mais avant le bouton "Calculer" (à savoir : "J'ai déjà commandé sur votre site")). La case serait à l'origine décochée et la personne la cocherait si elle est une cliente fidèle.
La réduction serait de 20 % (mais le tarif affiché ne doit pas comporter de virgule).
jordane45
Messages postés38243Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2024345 1 juin 2015 à 00:03
Bonjour,
Je souhaiterais insérer une autre variable (après "Statut" mais avant le bouton "Calculer" (à savoir : "J'ai déjà commandé sur votre site")). La case serait à l'origine décochée et la personne la cocherait si elle est une cliente fidèle.
La réduction serait de 20 % (mais le tarif affiché ne doit pas comporter de virgule).
Et quelle est la question ?
- Comment mettre une case à cochée ?
- Comment faire une réduction de 20% ?
- Comment ne faire apparaitre que la partie entière de la division ?
Merci d'être plus précis .... et de ne pas oublier qu'on ne doit poser qu'une question (clairement identifiée ....) par discussion.
Liliana78
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 27 février 2015StatutMembreDernière intervention 1 juin 2015 1 juin 2015 à 11:37
Non, effectivement, je n'ai pas lu le règlement. Je suis désolée, je le fais immédiatement. Je te remercie beaucoup de ta réponse.
J'ouvre deux autres posts pour les deux autres questions.
Encore merci.
jordane45
Messages postés38243Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 3 octobre 2024345 1 juin 2015 à 13:00
Ne pas oublier non plus :
Si la question est résolue..
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)