Ajout de champs dynamiquement

Résolu
Julien237 Messages postés 883 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 1 sept. 2007 à 22:39
stealone Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 28 févr. 2012 à 00:55
Bonjour,
Je fais très peu de javascript, je viens d'en écrire un permettant d'ajouter dynamiquement des champs à un formulaire qui marche très bien sous Firefox, mais une fois sur IE il ne fait plus rien, et je ne sais même pas comment débugger avec IE.
Voici le script :
function addField()
{
  var ni = document.getElementById('lighttable2');
  i+=1;
  var newtr = document.createElement('tr');
  var newinstr = document.createElement('input'); 
  newinstr.setAttribute('name', 'instr'+i);
  newinstr.setAttribute('type', 'text');
  newinstr.setAttribute('style', 'width:90%');
  var newscore = document.createElement('input');
  newscore.setAttribute('name', 'score'+i);
  newscore.setAttribute('type', 'text');
  newscore.setAttribute('style', 'width:90%');
  var newtdi = document.createElement('td');
  newtdi.appendChild(newinstr);
  var newtds = document.createElement('td');
  newtds.appendChild(newscore);
  newtr.appendChild(newtdi);
  newtr.appendChild(newtds);
  ni.appendChild(newtr);
}

Merci pour votre aide !
Julien.

4 réponses

Julien237 Messages postés 883 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 7
2 sept. 2007 à 09:59
Trouvé : il faut mettre la balise tr dans une balise tbody

Julien.
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
3 sept. 2007 à 06:44
bonjour,

exact, avec IE, il faut utiliser une balise tbody
       si on joue avec les appendChild...

>> je ne sais même pas comment débugger avec IE.
    la mise au point est parfois difficile !

o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux : <label style="color: rgb(0, 128, 0);">Télécharger</label> | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">FireFox</label> |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">Internet Explorer</label>|activer le deboggage : utils/options Ile Debogger IE | 
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o

<hr />

Cordialement            Bul        
3
Julien237 Messages postés 883 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 7
3 sept. 2007 à 08:08
Merci bien !

<hr width="100%" size="2" />Julien.
0
stealone Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
28 févr. 2012 à 00:55
Moi je cherche plutôt. comment enlever dynamiquement un option de la balise select après traitement de ce dernier. genre une fois qu'il est sélectionné et que l'on ai appuyé sur le submit que l'option ne soit plus dans le sélect. Merci.
Tout ce qui brille n'est pas or.
0
Rejoignez-nous