Importation d'enregistrements d'une table a une autre

Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 04:12
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 avril 2015 à 07:27
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible, sous MySQL, d'importer des enregistrements d'une table a une autre. Je m'explique.

Je suis entrain de faire un site de foot. Sur ce site, j'ai fait un live-score que j'alimenterais moi-même les jours de match sous MySQL (donc j'ai une table live score).

Sur le site j'ai également une rubrique dernier match (qui est le résumé du dernier match joué). Elle est gérée par une table dernier match.

Les tables dernier match et live score ont les même champs. Une fois qu'un match du live score est joué (donc que le match est terminé), il est a mettre dans la rubrique dernier match.

Est-il possible de transférer directement les enregistrements de la table live score dans la table dernier match de façon a ce que ce soit automatisé sans que j'ai a tout ré-entrer ?

Merci
Michel

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
29 avril 2015 à 07:27
Bonjour
tu peux utiliser une requête du genre INSERT SELECT
tu trouveras des exemples sur le net.
0
Rejoignez-nous